Sinon voila des nouveaux logos pour des teams COD (ils sont sur mon portfolio ^^) :
Spoiler:
Slayerslash, dragon fire™ Membre
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 7:26
Tu l'as fait avec toshop ou photo filtre ?
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 15:20
Photoshop x)
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 15:28
Si c'est un logo il est pas un peu grand ?
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 15:30
Heaven a écrit:
Si c'est un logo il est pas un peu grand ?
Non...
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 15:41
Il est super bien fait ^^
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:05
Merci, voila le speed art du logo WeAz :
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:08
Autant le poster dans ton speed art mais merci au moins on peut voir comment t'as fait ^^
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:11
Oui par contre désolé j'ai pas filmé la partie Cinéma 4D...
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:13
C'est à dire ?
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:25
Cinema 4D est un logiciel de création d'image de synthèse en 3 dimensions (3D) sur Windows et Mac.
Les dimensions sont la longueur (X), la hauteur (Y) et la profondeur (Z). Comme il permet aussi l'animation, on rajoute une dimension, celle du temps, d'où le « 4D » à la fin.
L'image de synthèse est présente partout, de manière plus ou moins visible : rendu d'architecture (vues sur les panneaux des projets immobiliers), animation technique, illustrations des publicités, titres et slogans sur les prospectus, mascottes, dessins animés, effets spéciaux dans les films, spots de publicité et bien sur jeux vidéo. Cinema 4D est à l'aise dans toutes ces applications.
Comme tout logiciel d'image de synthèse, le travail sous Cinema4D est découpé en 5 parties :
La modélisation :
On modélise des volumes en 3D qui "s'approchent" de la réalité.
La texturage et le mapping :
On essaie de régler des matières algorythmiques (shaders) qui correspondent à la réalité (acier, verre, etc.) ou on utilise des photos retouchées (qui se répètent bien : parquets, bois) et détourées (arbres, personnages).
L'éclairage :
On utilise des lumières virtuelles et des astuces pour simuler un éclairage (studio, intérieur, extérieur, nuit...).Nouveauté de la R12 : la photométrie basée sur les modèles numériques des fabricants d'éclairage.
L'animation :
On place des keyframes (points-clés) sur des paramètres pour animer la transition entre ses paramètres (ex: coordonées pour bouger, intensité et couleur de lumière pour un soleil qui se couche...). Nouveau : on peut aussi utiliser une simulation physique qui anime "tout seul" selon un comportement physique simplifié (gravité, masse, collisions, corps solides, corps souples, etc.).
Le rendu (et les post-effets) :
On vérifie régulièrement que le tout est cohérent et on lance le calcul du rendu ! Plusieurs réglages sont encore à effectuer à ce stade, comme la taille de l'image, la qualité de son lissage, le nombre de reflets à calculer, le type de rendu (réaliste ou cartoon, etc.) et ceux propres au moteur de rendu utilisés (certains poussent le réalisme très loin au détriment du temps de calcul !).
Contrairement à certains de ses concurrents, sous Cinema4D le travail peut être effectué sur tous ses aspects à la fois depuis le programme principal sans avoir à quitter un module.
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:27
Merci d'avoir carrément fait la présentation du logiciel ^^ En gros tu rend t'es Graph' en 4D ?
Heav'n
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:33
Nan je me sert de cinema 4D pour la modelisation en 3 dimension de mes logos ou de certains textes, exemple de texte que j'ai fais avec Cinema 4D puis j'ai ajouté des effets sur Photoshop :
Cinema 4D :
Avec les effets :
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:42
N'empeche ça rend vachement bien ! Donc en fait tu as pris l'écriture GVTY puis tu l'as inséré dans le fond que tu avais préparé auparavant et tu l'as retouché avec Cinéma 4D ?!
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:48
Presque ^^
1 : Texte sur C4D
2 : Je met le texte sur un calque transparent sur Ps, et c'est parti pour les effets (rien de préparé avant).
3 : enregistrement, pas de retour sur C4D ensuite
Heaven Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:51
Tu fais que le texte avec C4D ?ou tu fais des fonds avec des fois ?
Heav'n
GWOO Admin
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Sujet: Re: Galerie de GWOO Jeu 21 Fév - 16:57
Ba C4D ca sert pas vraiment a faire des fond, tu peux mais c'est bof et chiant a faire et ca vaut pas photoshop